Page d'accueil
L'équipe " Espoir "

Le 27/11/05
Albi - Montauban

Composition de l'équipe
Arrière
Chazel
Ailiers et Centres
Fougedoire
Colona
Bowker - Ourset
Cacérès
1/2 d'Ouverture
Accorsi - Wanin
1/2 de Mélée
Gilard - Delage
3 ème ligne
Mercoirol
Julian
Micheau
2 ème ligne
Dedieu - Jeager
Verbois
1 ère ligne

Cardonna
- Gil

Marcinkiéwich - Hermine
Giraudeau
autres
remplaçants

Les points marqués ...

Chrono
auteur(s)
type de pts
pts
total

 

Accorsi

pénalité

3

3

  Bowker+Accorsi essai 7 10

 

Cacérès+Accorsi

essai

7

17

 

Accorsi

pénalité

3

20

 

Accorsi

pénalité

3

23

  Gillard+Accorsi essai 7 30
  Accorsi pénalité 3 33
Albi 33 - Montauban 18

Espoirs
SCA - Montauban ( 33 - 18 )
mi-temps (13-11)
Un grand match de nos Espoirs !

Le commentaire de Robert Vedel

Albi a battu Montauban 33 - 18 , sans trembler et avec la manière ( mi-temps 13-11)
Au stade de La Planque à St Juéry, dans un cadre enfin digne d'eux, les Espoirs Albigeois ont démontré qu'ils ne craignaient pas grand monde. Montauban n'avait pas fait le voyage pour faire de la figuration mais les Albigeois, sur les traces de l'équipe fanion ( ou lui montrant la voie à suivre ? ) mirent très vite les choses au point. Pratiquant un jeu efficace, complet et agréable, les Albigeois prirent très rapidement l'avantage. Bien lancés par la paire Gilard- Accorsi les 3/4 Albigeois firent assaut de maitrise et d'efficacité. Bowker, dont c'était la rentrée, marqua le premier essai transformé par Accorsi qui ajouta 2 pénalités. Montauban répondit par 2 pénalités et un essai collectif juste avant le repos.
Le second acte fut encore plus à l'avantage des Albigeois. Cacérès et Gilard ajoutèrent un essai chacun. Accorsi corsa l'addition avec deux transformations et deux pénalités. Montauban marqua encore une fois mais ne put contester valablement la victoire d'Albi dont l'attaque, après le bon travail des avants, balaya souvent tout le terrain.
On retiendra, avec Jean-Michel Malet et Jean-Christophe Bacca les entraineurs satisfaits, que nous avons vu évoluer une véritable équipe à laquelle TOUS les joueurs, " Pros" de passage ou prétendants à l'étage supérieur , ont apporté leur concourt avec maitrise et enthousiasme. Du Beau travail
Le terrain de St Juéry réussit aux Albigeois puisque samedi les jeunes Cadets Régionaux ( à 12 ) ont atomisé l'Union par 68 à 7 !
Chapeau enfin à nos hôtes qui savent organiser et recevoir.
Bravo et merci