Espoirs-Reichel
Match " Aller "

Le 27 novembre 2016
Albi 52 - 07 Béziers
Composition de l'équipe
Arrière
Le Gal
Ailiers et Centres
Decrop
Vergnaud
Séguret
Pires
1/2 d'Ouverture
Chiffre
1/2 de Mêlée
Entraygues
3 ème ligne
Pueyo
Farret
Veyrac
2 ème ligne
Gaillard (cap)
Barthe
1 ère ligne
Tuncer
Mérancienne
Meilhon
autres
remplaçants
Castant - Tailhades - Calmettes - Armengaud - Doan - Leprêtre - Cousin - Poo Nijke


Chrono
auteur(s)
type de pts
pts
total
6'
Séguret+Chiffre essai+trans.
7
7
14'
Veyrac essai
5
12
27'
Pueyo+Chiffre essai+trans.
7
19
35'
Decrop+Chiffre essai+trans.
7
26
50'
Decrop essai
5
31
58'
Pueyo+Chiffre essai+trans.
7
38
70'
Pueyo+Chiffre essai+trans.
7
45
77'
Decrop+Chiffre essai+trans.
7
52
Albi 52 - 07 Béziers


Albi 52 - 07 Béziers
( Mi-temps 26 - 07 )
photo Pierre Bras
Une très belle victoire avec un point de bonus offensif !
Le commentaire de Julien Guiard

Tout le groupe est à féliciter !

" Un match qui a très bien commencé , enfin on a réussi à construire notre victoire sur une très bonne conquête , très dominatrice , autant en mêlée qu' en touche . On s' est appuyé sur ces deux conquêtes pour lancer le jeu dans de bonnes conditions et ça a marché très vite dans le match . On marque un premier essai avec Adrien Séguret qui vient à hauteur des 5m de la ligne pour faire parler sa puissance et marquer . Je pense que ce premier essai dans les 5 premières minutes a libéré un peu les joueurs qui ont ensuite pris le jeu à leur compte , avec beaucoup d' initiatives , pas toujours payantes, beaucoup de fautes de main et du déchet dans la finition .
Mais malgré cela de très jolis mouvements offensifs , conclus à 8 reprises tout de même , Adrien Séguret le premier, puis il y a eu deux triplés, un de Quentin Pueyo qui a survolé la rencontre en 3ème ligne aile , et un de Louis Decrop qui récompense son investissement , la justesse de son jeu et un dernier essai de Simon Veyrac , un jeune 3ème ligne qui lui aussi a fait un très bon match et qui conclut un beau mouvement en étant au soutien d' une très longue action .
Tout le groupe est à féliciter , ça a été un match abouti , très bien construit et surtout qui note la progression du groupe. Même si on peut parler de l' adversaire qui n' était pas le numéro 1 ou 2 de la poule , cette victoire large montre que le groupe évolue, stabilise son jeu et surtout prend énormément confiance pour la suite .
On reçoit Dax , samedi sur le terrain d' honneur , c' est un chance et une récompense , on le prend comme un honneur de jouer sur le terrain des Pro et on aura à coeur de faire honneur à ce privilège . Ensuite nous irons défier Colomiers qui est un concurrent direct à la qualification et aux deux premières places et nous aurons à coeur d' essayer de faire un résultat là bas "
Propos recueillis par Pierre Bras