Espoirs-Reichel
Match " Aller "

Le 8 octobre 2016
Albi 6 - 6 Colomiers
Composition de l'équipe
Arrière
Decrop
Ailiers et Centres
Blanc
Vergnaud
Ollier
Cousin
1/2 d'Ouverture
Chiffre
1/2 de Mêlée
Entraygues
3 ème ligne
Pueyo
Augry
Auguste Mathieu
2 ème ligne
Gaillard (cap)
Calmettes
1 ère ligne
Tuncer
Mérancienne
Taillade
autres
remplaçants
Feltrin - Poo Nuke - Fondoux - Veyrac -Ménoret - Séguret - Salles - Meilhon -


Chrono
auteur(s)
type de pts
pts
total
  Chiffre pénalité
3
3
  Chiffre pénalité
3
6
Albi 6 - 6 Colomiers


Albi 6 - 6 Colomiers
( Mi-temps 3 - 3 )
photo Pierre Bras
Un match très engagé !
Le commentaire de Julien Guiard

Un match à haute intensité !

" Les deux équipes se sont neutralisées défensivement avec une équipe, la nôtre, qui n' a pas su s' adapter stratégiquement sur l' occupation du camp adverse, sur l' utilisation des ballons que l' on avait . On a eu 60% de possession de balles et avec ce pourcentage on n' a pas le droit de faire un match nul. Cela veut dire que, dans l' utilisation, on n' a pas été pertinent, on n' a pas attaqué les bonnes zones . On a mal utilisé le jeu au pied ou pas assez en tout cas pour aller chez l' adversaire . On a fait trop de fautes de main , on a perdu trop de ballons au contact pour avoir de la continuité dans le jeu, pour créer un déséquilibre. Face à une défense très en place , il faut tenir le ballon plusieurs temps de jeu avant qu' il y ait une faille à exploiter.
C' est une grosse équipe de la poule , on avait la place de gagner , cela montre que nous avons encore du travail , du chemin , avec de très jeunes joueurs qui sont encore en formation et cela participe à leur formation .
Prochain déplacement à Bourgoin samedi, une équipe , au vu des derniers résultats , plutôt en difficulté , par contre une équipe qui a beaucoup de valeurs , surtout à domicile et qui va nous poser beaucoup de problèmes . Si ce n' est pas dans le jeu, cela sera dans le combat. Il faudra y aller avec de l' ambition , on va y aller diminué car on a beaucoup de blessés .
Place aux jeunes, à eux de faire le boulot ! "
Propos recueillis par Pierre Bras