- Rajouter à l'article 3: Pour vivre pleinement sa passion " rugby " la solidarité entre les membres est une règle absolue. Cette solidarité implique fraternité et convivialité mais aussi franchise et entraide, par conséquent, chaque membre doit se mettre à la disposition du responsable de commission lorsque celui-ci éprouve une difficulté dans l'accomplissement de sa tâche.
- Rajouter à l'article 6: Les réunions du Comité se feront le lundi après la réunion administrative et seulement lorsque les matchs se jouent à ALBI le week-end suivant.
- Rajouter à l'article 10: il reçoit délégation de la S.A.O.S.P., gérante du club, pour ce qui est des achats nécessaires au fonctionnement de la commission logistique ainsi que pour la gestion des stocks. Toutes les recettes du Comité d'animation sont intégralement et directement reversées à la S.A.O.S.P. Seul un montant à déterminer avec le Directeur administratif sera laissé sur le compte du Comité pour permettre son bon fonctionnement.SPORTING CLUB ALBIGEOIS SAISON 2005-2006
ORGANISATION DU
" COMITE D'ANIMATION ET DE PROMOTION "
PRESIDENT D'HONNEUR
Michel BESSET
CO - PRESIDENTS
ROUANET Michel - VALETTE Bernard
SECRETAIRE GENERAL
MURAT Alain
SECRETAIRES GENERAUX ADJOINTS
COMBES Pierre - MILAN Sandra
TRESORIER GENERAL
MARIGIL Robert
TRESORIER GENERAL ADJOINT
FABRE Marc
RESPONSABLES DES SECTIONS
ANDRIEU Paul - VICTOR Marie
RICARD Raymond - AZEMAR Richard
MARCY Nathalie - JEAN-Guy
MARIGIL Robert - AUDRERIE Robert
MAFFRE Céline - REY Alain
FERNANDEZ Pierre-Marc - CARAYON Jean-Pierre
MARCELLlNO Marie-Françoise - BRUNED Reynal
VEDEL RobertLES DIFFERENTES COMMISSIONS
LOGISTIQUE :
Organisation des rencontres disputées à ALBI. Avant et après match (repas, réceptions, mise en place des panneaux, bourriche etc...) Achats et gestion des stocks.
1 - Responsables des achats et gestion des stocks: ANDRIEU Paul - VICTOR MarieMembres: LAURENT Edmond --CARAYON Jean Pierre - MAFFRE Céline2 - Responsables de l'organisation des matchs: MARIGIL Robert - AZEMAR Richard
Membres: LAURENT Edmond - CARAYON Jean-Pierre - FERNANDEZ Pierre-Marc - PALACIN Malou - MURAT Alain - VICTOR Christian - BATIGNE Michel - SANCERE Claude - LESCURE Pierre - MOULIE Gilbert - MACHU Michel - OURZIC Farid - BESSET YvetteBUVETTES + GRILLADES :
Fonctionnement + mise en place des bénévoles dans chaque lieu de vente :1 - Responsables: RICARD Raymond - MARCY Nathalie - JEAN Guy2 - Membres: PEO Patrick - SABATIE Michel - BATIGNE Michel - SANCERE Claude - MURAT Alain - SEGUR Alain - BERTHES Jean-Pierre - MILAN Sandra - GUIRAUD Henri - FABRE Marc - COMBES Pierre - LAURENT Edmond - COURBIERE Gilbert - BESSET Alain - ROQUES Jeannette
ANIMATIONS DIVERSES DES FESTIVITES :
Repas, lotos, tombola, réveillon, etc..1 - Responsables: MARCELLO Marie-Françoise - BRUNED Reynal2 - Membres : AZEMAR Richard - MARIGIL Robert - SANCERE Claude - VALAT Jean - GUILHEM Paul - VICTOR Christian - MAFFRE Céline - FABRE Marc - COMBES Pierre - PLO Patrick - BERTHES Jean-Pierre - FERNANDEZ Pierre-Marc - LAURENT Edmond - PAUL Francine - LAURENT Bernard - LOPES Simone
DEPLACEMENTS DES SUPPORTERS:
Responsables: FERNANDEZ Pierre-Marc - CARAYON Jean-PierreMembres: ANDREU Paul -COMBES Pierre
RELATIONS AVEC LE S.C.A. - COMMUNICATION :
1 - Responsables des relations avec le S.C.A.: AUDRERIE Robert - VEDEL Robert2 - Responsables de la communication et du sponsoring: MAFFRE Céline - REY Alain
Membres: BRAS Pierre - CARAYON Jean-Pierre - AZEMAR Richard
La liste des bénévoles peut évoluer en fonction des nouvelles candidatures. Les Présidents complèteront les commissions en fonction des besoins.