Le courrier des supporters
Extrait de courrier d'ordre général, sportif, de communication...

saison 01-02

Monday, June 17, 2002 7:46 PM
Subject: Félicitations

Pour votre accession en Pro D2 !
Au plaisir de venir au Stadium et de vous accueillir à Mayol.
Amitiés sportives

Jean-Jacques Gay
Membre du Comité Directeur du Rugby Club Toulonnais
Responsable du Site Internet du Rugby Club Toulonnais

Le plaisir sera partagé, le public Albigeois sera heureux de retrouver une équipe prestigieuse.
Pierre

Subject:
Date: Fri, 14 Jun 2002 20:55:18 +0200

Beaucoup de bonnes choses pour dimanche pour enfin voir les jaune et noir champions de France!
Je n'ai jamais eu la chance de connaître ce bonheur mais j'espère que pour vous cette troisième finale sera la bonne.
Bonne chance à Cadale et bacouille!

LOLO de Sigean  
Vendredi 14/06/2002

Bravo à tous pour ces trois merveilleuses saisons que vous nous avez fait vivre.
Bravo à vous les dirigeants pour votre ténacité et votre ambition à batir un Club avec des structures solides.
Bravo à vous les entraineurs pour votre compétence et vos qualités humaines. Que d'énergie déployée pour constituer un groupe de ce niveau.
Enfin, bravo à vous les joueurs en particulier pour ces trois derniers matchs. Vous avez été sublimes et vous êtes déjà des champions.
Ne changez rien à votre jeu, avec la foi et la volonté qui vous animent la consécration sera au bout.
Merci à tous pour cette joie et ces moments forts que nous partageons.

Pierre Enjalbert
Vendredi 14/06/2002

...En tant que Rhonalpin je vais être obligé de partager mon coeur en deux. A ce niveau, que le match soit beau, que le sport et le rugby en particulier sortent vainqueurs, que les hommes gardent le respect.
Encore une fois toutes nos félicitations.
Très amicalement,

B Chaboud et N Boé
Vendredi 14/06/2002

A tous,
Le Club de Lutte Olympique, Dirigeants et Lutteurs vous accompagnent pour la victoire.

Le Bureau
Vendredi 14/06/2002

Bravo pour votre qualification pour la finale (synonyme de montée)
Mes félicitations à tous, dirigeants, entraineurs, joueurs.
Avec tous mes voeux les plus chaleureux pour l'obtention du titre.
Je serai avec vous à Nimes.
Amitiés,

H Corbarieu - Comité de Midi-Pyrénées
Vendredi 14/06/2002

Félicitations pour cette 1/2 finale.
Nous pousserons tous avec vous dimanche pour la finale.
Vous méritez d'être champions.
Bonne chance.

Les joueurs et les dirigeants de Cambon-Cunac Olympique XV
Vendredi 14/062002

Toutes nos félicitations pour la montée en PRO D2.
Encore un effort et le titre est au bout !

U. S. Montréjeau
Vendredi 14/06/2002

Bravo pour votre super saison, et meilleurs voeux de succès pour le bouclier !

JP Policon - 69470 Cours la Ville
Vendredi 14/06/2002

Messieurs les dirigeants , joueurs et supporters Jaune et Noir,
Allez le SCA nous serons avec vous en Finale. Notre terre tarnaise mérite bien un titre de champion de France à ce niveau.
Avec toute mon amitié sportive

Le Secrétaire Général
U. A. Gaillac
Friday, June 14, 2002 10:02 AM
Subject: Bonne chance pour la FINALE

Bonjour,
Bonne chance pour votre FINALE qui couronne votre superbe saison.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS
de la part de vos voisins MAZAMETAINS.

Patrice LUCAS 
S. C. MAZAMET
Friday, June 14, 2002 7:38 PM
Subject: Félicitations !!!!

Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'à tous ses dirigeants!
Depuis 3 ans vous nous faites vivre un bonheur  extraordinaire. Il y a eu beaucoup de victoires ainsi que des défaites mais ce n'est pas pour autant que l'on vous abandonnera. Vos supporters et supportrices seront toujours là pour vous encourager, en tout cas moi je le serai car je vous adore tous.Pour moi vous êtes tous aussi bons les uns que les autres. Vous avez tous de merveilleuses qualités c'est pour cela que Dimanche ainsi que tous les autres matchs qui suivront je serai toujours là pour vous supporter. Ce que je souhaite Dimanche c'est pleurer de joie car j'aimerais vraiment que vous soyez Champions de France de Fédérale 1 et que vous rameniez le bouclier à Albi. Car ça fait vraiment trop longtemps qu'on l'attend. 
A tout ceux qui liront ce message je leur donne rendez-vous Dimanche 16 juin à Nîmes pour une finale qui promet d'être riche en rebondissements.
En conclusion je dirai :
ALLEZ LES JAUNES! ALLEZ LES JAUNES! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!
" Oublionts nos rancoeurs et ouvrons notre coeur pour supporter les ALBIGEOIS"

R Canac
Jeudi 13/06/2002

En tant qu'ancien du SCA, je vous adresse toutes mes félicitations pour le parcours de l'équipe 1 et son accession en Pro D2.
Je suis persuadé que le signe indien sera vaincu en finale
Cordialement,
Allez les jaune et Noir

Alain Mailhé
Thursday, June 13, 2002 5:21 PM
Subject: FELICITATION

Je suis un albigeois expatrié en region parisienne, joueur de rugby à xv à FRESNES et je tenais à vous féliciter pour votre accession en PRO D2 . Bravo aux joueurs, bravo au staff Technique. J'espère que vous gagnerez la finale contre Lyon et que vous serez Champion de France. De tout mon coeur je suis avec vous, et tous les Tarnais je suppose vous encourageront je l'espère.
Bon match , bonne finale.

Mr JALIBERT Jean-Laurent.
Mercredi 12/06/2002

Félicitations pour votre parcours et nos voeux pour une concrétisation pour cette finale.

Le Secrétaire de Saint Paul les Dax
Mardi 11/06/2002

Une pensée pour tous ceux qui m'ont fait découvrir le rugby et m'ont permis d'être, aujourd'hui, au Stade Toulousain.
Amitiés à tous

Lionel Saintenac
Tuesday, June 11, 2002 10:31 PM
Subject: La dernière marche !

Bonjour à tous, c'est Simon DOYEN, un joueur qui a fait un passage de 95 à 98 au sein du SCA. Je tiens à féliciter l'ensemble du club pour la montée en PRO D2 et je vous dis mer... pour la finale contre le LOU.
Je suis maintenant exilé dans l'ouest de la France pour raisons professionnelles et on essaye de tenir un petit club, SEGRE, à flot. Dur dur de jouer au rugby dans cette partie de la France.
Encore toutes mes félicitations et j'espère pour vous la cerise sur le gâteau en finale.
A bientôt.

Simon

Lundi 10/06/2002

Bravo! Bravo!
et félicitations pour vos brillants résultats.
Amicalement

U. S. Carmaux
Lundi10/06/2002
Sujet: Votre belle victoire sur Blagnac vous fait accéder en PRO D2.

Chers amis,
Je partage complètement votre fierté et votre bonheur. J'étais convaincu que vous y parviendriez. Votre vaillance et le doigté de vos entraîneurs devaient vous conduire là où vous êtes. Qui plus que vous le méritait ?
Ne vous démobilisez pas, le titre serait « la cerise sur le gâteau » qui rendrait notre bonheur parfait. Alors pour dimanche prochain « Allez les Jaune et Noir ».
Dans Midi Olympique on vous prête l'intention de recruter six ou sept joueurs de belle densité athlétique. Votre analyse est juste, vous avez compris le fossé qui sépare la Fédérale 1 et la PRO D2. Vous allez connaître l'an prochain une saison terrible. Il faudra une condition physique irréprochable, une solidarité totale, le moindre relâchement se paie comptant.
Vous avez tant bataillé pour arriver là que votre stratégie est prête. Les dirigeants ont trouvé les partenaires aptes à apporter les soutiens indispensables à une structure professionnelle. Vos bénévoles vont redoubler d'énergie. La ville, le département vous donneront les moyens de vos ambitions. Vous aurez, en face de vous, des équipes à effectif important et réellement professionnel.
Nous avons bien compris à Tours les dures réalités du rugby professionnel.
Au risque de me répéter, je renouvelle mes félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont permis d'en arriver là. Un club c'est l'effort; de tous, les joueurs réalisent sur le pré ce que plein d'anonymes ont préparé dans le moindre détail. Vous avez tous cette saison tout donné.
Je vous remercie de m'avoir reçu, dans votre club, comme un ami.
Cet été en vacances entre l'Auvergne, ma région d'origine, et la Bigorre je pense que nous ferons, en famille, une étape à Albi. Nous ne manquerons pas de venir vous saluer.
Bien Cordialement.

Alain Ferrand-Maupu 37000 Tours
Sujet: Félicitations à toute l'équipe et son staff technique
Date: 10/06/2002

Nous sommes avec vous pour la finale.
Plein de réussite pour la saison prochaine
Hotel Windsor - Bergerac

K et L Ghirardo
Sujet: Félicitations pour votre excellente saison

Sommes de tout coeur avec vous, et " M .....E " pour la Finale
Amitiés

Les joueurs et les dirigeants de CA Lormont-Cenon
Sujet: Un grand bravo et merci, il faut aller au bout des grandes choses ...

C'est du bonheur pour tous ceux qui aiment le SC Albigeois .
Je partage l'IMMENSE PLAISIR de vos remarquables résultats sur ces trois dernières saisons.La MONTEE est formidable mais le TITRE l'est encore plus.
Ce sont les titres qui restent dans l'histoire d'un club, plus que les "montées" et les "descentes" même si le meilleur niveau est indispensable pour un club comme Albi.
Trois finales en trois ans et c'est comme lorsque nous étions remontés en groupe A en mai 86 ( à mon époque ) avec alors une petite défaite en 1/2 finale de France : le titre serait là encore resté plus solidement écrit dans les annale du club et du monde d'ovalie ...
Ave l'émulation de votre appétit sportif actuel, il faut absolument satisfaire la passion de vos ambitions pour réussir avec un grand succés et aller au bout des grandes choses ...
Il faut donc gagner cette FINALE .
De gros encouragements et vive le SCA

Bernard Soulet
Sujet: Remerciements pour votre soutien
Date : 10/06/2002

Sommes totalement avec vous pour franchir cette dernière marche.
Soutien de tout Coeur pour l'Accession

Le Président, les joueurs de l'équipe I et l'ensemble du TNB
Sujet : Gravir victorieusement la dernière marche

C'est le voeu que nous formulons pour vous voir évoluer l'an prochain en D2.
Allez le SCA,

l'USSPA Albi Volley Ball est avec vous.
JL Besombes
Sujet: Félicitations
Date :10/06/2002 09:32

Bonjour à tous,
Félicitations pour cet excellent résultat qui va vous propulser dans les « hautes sphères » du rugby….
Et un petit bonjour à Jeannot que nous trouvons très photogénique dans les articles de la dépêche du midi…
Amicalement

Christian ZABKA

Date: 09/06/2002

" Un coeur rouge et vert " en un vrai coeur " jaune et noir "
pour l'ensemble de l' oeuvre de ses grands amis qui se reconnaitront, Pierre Chamayou ( et Pierre-Alain), Louis Barret.
Après avoir tant donné, à vous de recevoir et aujourd'hui sera le jour de l'apothéose, le vôtre, celui d'un CLUB et d'une ville à qui vous appartenez corps et âme : vous voilà à 80 mn d'une montée qui appartiendra à l'équipe qui en voudra le plus ALBI, ALBI !!!
ALLEZ LE SPORTING CLUB ALBIGEOIS, humilité, respect, combat et victoire au bout.
Un ancien Président (chroniqueur )de l'US Carmausine, de tout coeur avec vous.

JF Soubrié

Sujet: voeux de réussite
Date: 08/06/2002

Nous sommes de tout coeur avec vous.
Il ne faut pas avoir peur de dimanche car si une équipe mérite la montée c'est la votre.
Amitiés
Restaurant les Sports , St Germain Lembron

P et S Bordes
Date : 08/06/2002

Les Croisés ( anciens du Rugby , Albi-Carmaux-Gaillac) sont de tout coeur (ovale) avec le SC Albi et souhaitent à tout un club la victoire face à Blagnac synonyme de ... symphonie achevée
Les Co.Présidents

Binou Chartrou, Jean-Pierre Aué
Subject: Demi-finale
Sat, 8 Jun 2002 20:39:55

Tous ensemble en jaune et noir !
Vous allez  gagner , on sera là allez plein gaz pour demain

Des supportrices 

Date: 08/06/2002

Je vous souhaite la réussite suprème , n'oubliez pas une donnée treiziste : la défense.
Une pensée spéciale pour votre secrétaire général Jean-Claude.
Bonne chance à tous,
Amitiés sportives,

Gérard Puech Albi XIII

Subject: Encouragements
Sat, 8 Jun 2002 09:41:35 +0200

Bastien LELY, (équipe poussins de l'école de rugby) et toute sa famille seront avec l'équipe 1 demain à Gaillac.
Tous nos encouragements à toute l'équipe pour une grande et belle victoire.
Amicalement.

Bastien LELY.
Subject: Allez, allez !!!
Sat, 8 Jun 2002 09:36:15 +0200

Tous mes voeux vous accompagnent pour cette ultime étape. M...
Bien cordialement

Hubert GALLAIS
Starteam
Site internet: <http://www.starteam.fr>www.starteam.fr
 Jeudi 9 juin 2002

.... De tout coeur avec vous dimanche.

Le secrétaire du Football-Club Lourdais
Mardi 7 juin 2002
Sujet : à tous les joueurs du SCA

L'US Albi Football tient à vous féliciter pour le parcours accompli et vous encourage pour la dernière étape qui je l'espère sera synonyme de montée et amplement méritée
Allez le SCA
Allez Albi

Amitiés à tous

Mardi 7 juin 2002
Sujet : Félicitations et encouragements

Ne pouvant être des vôtres ce week-end pour raison professionnelle ( convention nationale Synergie à l'étranger ), je tenais toutefois à vous féliciter pour votre parcours et vous faire part de tous mes encouragements pour lever l'obstacle Blagnac. Devant prendre l'avion ce soir , nous penserons à vous en survolant Blagnac en espérant vous voir faire la même chose Dimanche.
La route vers la finale et la pro D2 est proche.
Considération dististinguée

Synergie Travail Temporaire
Lundi 6 juin 2002

Monsieur le Président
Considérant votre saison , la logique sportive devrait vous permettre d'accéder au niveau supérieur et pourquoi pas au titre. Aussi soyez assuré de tout notre soutien sportif et amical pour la suite de la compétition,
Amicalement

Le Président de l'Avenir Valencien Rugby

Tuesday, June 04, 2002 7:20
Subject: Allez le SCA

Je  suis un inconditionnel supporter du sca,  je serais encore là dimanche pour vous encourager,  merci a tous les joueurs et entraineur
pour cette superbe saisons...
vive le sca...
a dimanche...

Laurent   

Monday, June 03, 2002
Subject: QUART DE FINALE

Fidéle et ancien supporter du sporting je vous remercie pour le bonheur que vous me donnez :
je l'ai rêvé.....vous l'avez fait.
A vous la Finale.
Très cordialement
Un albigeois exilé à Toulouse
Rendez-vous à Gaillac le 09 juin à 15h
Sujet :SCA - LIMOGES
Samedi 1 juin 2002 18:30

Avant ce match décisif je tenais, ainsi que les membres de mon équipe de FT, à adresser aux joueurs et entraineurs tous nos encouragements .
Depuis le salon Internet au parc des expos je guetterais en permanence le score via SCA-DirectScore et le ferais partager aux visiteurs
Cordialement

Jean Claude CHAMAYOU
@+

Sujet : Encouragements
Samedi 1 juin 2002 15:56

Bonne chance pour demain.

Chantal

Sujet : Bon courage
Samedi 1 juin 2002 11:42

Et bonne chance pour demain !!!
amicalement

gilles béraud (france télécom)

Sujet : Gauthier julien
Vendredi 31 mai 2002 21:37

Un grand remerciment pour votre accueil de ce soir, désolé de n' avoir pu rester à votre repas. A bientôt je l'espère.

Gauthier julien

Vendredi 31/05/2002

Au nom de tous les dirigeants et joueurs gaillacois nous tenons à vous remercier vivement pour vos encouragements et vos félicitations, nous en sommes très touchés.Nous espérons vivement , quaprès 2 finales successives au niveau que vous méritez.
Nous sommes tous derrière vous.
Amitiés Sportives,

Le Président de l'UAG
Subject: allez albi !!!
Date: Fri, 31 May 2002 14:56:51 +0200

Nous sommes de tout coeur avec vous.
Allez les jaunes et noirs ...

Pierre et Simone

Subject: Félicitations
Date: Fri, 31 May 2002 16:10:51 +0200

De passage au salon de l'Internet,j'ai été agréablement étonné de la présentation du stand du SCA.Je tiens à féliciter Pierre BRAS et ses jeunes loups de leur investissement dans cette manifestation.Cette présence contribuera j'en suis persuadé à faire mieux connaître notre club ,cela ne peut qu'être que bénéfique pour son avenir.L'essentiel est à venir et c'est Dimanche ,il faudra beaucoup de supporters pour encourager nos joueurs à BERGERAC contre LIMOGES .   .               
J'ai la chance de pouvoir partager les moments forts avec nos joueurs et je peux vous affirmer  qu'ils seront prêts pour Dimanche.

LA VICTOIRE EST EN NOUS. 

Michel SANZ
Subject: pour l'équipe
Date: Fri, 31 May 2002 16:20:48 +0200

Je suis un inconditionel.j'ai porté le maillot mais plus modestment que vous
Loic STEFFAN

Subject: encouragement
Date: Fri, 31 May 2002 21:14:46 +0200

bon courage et bonne chance pour dimanche !!!
Fanny
Date: Fri, 31 May 2002 22:08:08 +0200

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Deux marches et vous êtes au paradis.
En attendant qu'elle fabuleuse saison vous avez offert a vos supporters.
Amititiés à tous.
Arenas Michel,
Subject: allez le SCA !
Date: Fri, 31 May 2002 22:49:04 +0200

On vous aime, continuez à nous faire réver. Cette année sera celle de votre histoire et du SCA que vous devez inscrire à jamais. Le titre vous tend les bras il faut le saisir.On est de tout coeur avec vous.
Amitiés.

Friday, May 31, 2002 11:55 PM
Subject: allez le sporting!!!

Toujours  au poste pour suivre vos resultats depuis que j'ai  quitté l'ecole de rugby en 1976...Courage vous y etes bientot j'y crois très fort ...Un bonjour particulier a Louis Barret ..
Didier Revellat  

30 mai 2002
Alain FERRAND - MAUPU
37000 TOURS

Chers amis,
Merci pour la dernière « Gazette » que vous m'avez adressée. Bravo d'avoir franchi avec succès la « première marche ».
Le 2 juin j'aurai une pensée très amicale pendant la « seconde marche ».
Ce même jour l 'US TOURS jouera peut étre sa saison. Nous terminons de façon admirable, battre Mont de Marsan. . . pourquoi pas ? Quand on bat Toulon à Toulon le rêve est possible.
Je ne sous-estime pas les adversaires qui vous attendent mais j'ai confiance. Cette année sera la bonne.
Je ne me doutais pas, en juin dernier, que le petit mot de sympathie que je vous adressais serait le début de relations régulières et que vous me citeriez chaque fois dans votre Gazette.
Vous étes des gens courtois et amicaux. Vous avez l'esprit « rugby ». Je suis heureux de mieux connaître, grâce à vous, les « JAUNE ET NOIR ».
Si je peux, je viendrais vous voir franchir la « troisième marche »
Bien cordialement.

Wednesday, May 29, 2002 9:10 PM
Subject: Allez le sporting !!

Juste pour vous souhaiter une bonne chance pour dimanche.
Nous, on sera là à vos côtés pour vous voir briser la porcelaine pourtant réputée de Limoges !!
Faites vous plaisir et donnez nous du plaisir !!
Plus que 160 minutes à tenir pour réaliser vos rêves et les notres !!
A dimanche !!!
 André, François et Nicolas Suc
23 - 05 - 02
Alain FERRAND - MAUPU
37000 TOURS

( votre correspondant tourangeau )
Le 13 mai 2002
Au SC- ALBI

Chers amis,

Après une saison superbe vous voilà encore au pied du mur. Quelque chose me dit que cette fois sera la bonne.
Je tiens à vous renouveler mes compliments. Ce que vous avez fait est admirable, pour longtemps inscrit dans la mémoire de ceux qui aiment notre sport.
J'imagine que la ville, la région, se mobilisent avec fierté derrière vous. Quand on sait la somme de travail qu'il vous a fallu pour ne pas sombrer dans le découragement...A tous BRAVO et MERCI pour l'exemple donné !
Cette phase finale sera terrible. Mais quelle équipe peut présenter un meilleur mental que vous ?
C'est là que vous ferez la différence. Vous ne tremblerez pas, rien ne vous fera peur. Du fond du cœur je vous souhaite bonne chance.
Votre club vient d'être touché par la perte d'un proche. Que sa famille et ses amis trouvent ici le témoignage de ma sympathie.
Le maintien de l'US Tours serait un miracle. Nous finissons avec vaillance. Je rêve parfois de rencontres entre nos 2 clubs la saison prochaine...
Je vous avais promis, dès juin 2001, une belle saison à venir. Vous l'avez fait. Je parie que vous allez monter. Il ne vous reste plus qu'à le faire...
Une équipe ne serait rien sans une foule d'anonymes, c'est à eux que je pense, ils n'ont pas perdu leur temps et leur énergie. Ils sont le vrai « trésor de guerre » du SC-Albi.
Mes compliments aux dirigeants, hommes et femmes de caractère qui ont tenu bon la barre.
Une pensée particulière à votre entraîneur que le public à Tours avait copieusement sifflé, il nous avait mis une belle pression. Nous n'avions jamais vu Jean Anturville dans une rage pareille contre son vis à vis. Je me dis que c'était de bonne guerre.
Bravo enfin à vos joueurs, vos remplaçants, vos réservistes sans lesquels cette lettre serait sans objet. Ce qu'ils ont déjà fait mérite admiration et respect.
« Allez ALBI »
Bien cordialement.

Merci pour ces belles paroles, espérons que nous pourrons nous retrouver la saison prochaine en ...A2.
Pierre

Sujet: Félicitations
Date: 27/05/2002

Au Staff et aux joueurs
Nous sommes derrière vous, bonne chance pour la suite !
Buro Espace

Thursday, April 25, 2002 6:49 PM

Subject: photos de nos anciens
Merci pour ces photos.
Quels plaisirs de revoir mon grand père Henri Andrieu (saison 38-39) à 20 ans.
Est-il possible d'avoir une vrai copie de cette photo ?
Salutations
Albert ANDRIEU

Pas de problème, c'est avec plaisir que je vous envoie la photo de l'équipe du SCA dans laquelle votre grand-père, a été joueur.
Pierre

Monday, March 04, 2002 3:37 PM

Subject: Bravo
Bonjour le Sporting,
Bravo au SCA et à DirectScore, pour le magnifique résultat contre Lourdes.
Il est tout de meme agréable de lire ces scores sous les cocotiers...
Des supporters antillais

Wednesday, January 09, 2002 3:48 PM

Match après match, certains jeunes joueurs de l'équipe B, notamment les recrues, montrent leur motivation,leur envie de jouer,et un superbe jeu. Ils mériteraient donc d'être essayés lors d'un match en équipe première.

Une boutique en ligne est en construction, j'espère qu'elle sera opérationnelle d'ici peu, et que vous pourrez trouver votre bonheur.
Pierre