![]() |
Sporting Club Albigeois |
![]() |
Le courrier des |
---|
saison 07 -
08
Objet : réflexions personnelles
Date : 28 juin 2008 13:10:10 HAEC
L'annonce de la rétrogradation d'Albi , bien avant la fin du championnat a faussé la fin du top 14.
Où est l'éthique sportive ?
La sanction infligée aux albigeois est injuste par rapport au "délit" :on veut "casser" Albi.
Que penser des matchs " Brive-Paris II " ( Merci Sébastien) ; " Brives - Toulouse" ( re-merci Sébastien) , " Clermont - Dax" . C'est honteux pour le public.
Que dit la ligue ? : RIEN . Il est vrai que Monsieur Blanco a beaucoup de travail avec Biarritz.
Au fait , ce monsieur est-il président de la ligue , de Biarritz ou des deux ?
Etrange , ce silence ....
Le ver est dans le fruit , la mafia est entrée au top 14.
Pauvre rugby , tu es foutu .
Toulon monte . L'an prochain , ce sera le tour de Lyon .
Alors villes moyennes , bonne chance !
PS : Nous avons appris ces jours-ci la démission de Monsieur Blanco ! Bizarre !
Gilles Labatut
Supporter du SCA depuis très longtemps.
Nous partageons tous votre amertume.
Mais nous comptons sur notre Président, pour faire avancer les choses et y voir plus clair !
Cela saute aux yeux, une sanction extrême pour des maladresses de gestion de débutant ...
De plus, on lit dans la presse les pb des autres clubs, sans que cela émeuve, outre mesure, nos instances suprêmes !
On est décidé d'aller jusqu'au bout des procédures, et on verra bien !
Nous sommes confiants !
... et à bientôt, au Stadium !
Pierre,
Objet : sca albi
Date : 28 juin 2008 13:10:50 HAEC
je suis en habitant de haute loire (43) et naturellement je soutiens l'ASM
mais ayant de la famille dans le tarn ( Lescure et Cagnac), je suis de tres pres les resultat d'Albi en top 14
j'aimerai avoir des nouvelles concernant la retrogradation en pro D2 car on a aucune infos nulle part
jai cru comprendre que le president du SCA avait fait appel devant le Cnosf mais ou en ai t'on?
ou va evoluer Albi l'an prochain?
merci de me renseigner
nicolas
allez le SCA
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Cela saute aux yeux, une sanction extrême pour des maladresses de gestion de débutant ...
De plus, on lit dans la presse les pb des autres clubs, sans que cela émeuve, outre mesure, nos instances suprêmes !
Mais nous comptons sur notre Président, pour faire avancer les choses et y voir plus clair !
Notre pb sera examiné par le CNOSF ce mercredi, mais souvent , c'est retardé à la dernière minute ( pour nous empêcher de recruter ! )
On est décidé d'aller jusqu'au bout des procédures, et on verra bien !
Nous sommes confiants !
Pierre,
Subject: déçu
Sent: Thursday, June 12, 2008 12:21 PM
Je suis un abonné au CO et supporter du Rugby dans le TARN
La relégation du SCA m' attriste et m'indigne.
Le Tarn est un berceau du rugby français à l'image des internationaux qui ont porté les couleurs françaises (PELOUS, JAUZION, MOSCATO, LAPORTE ...).
La FFR nous remerçie par la relégation du SCA car maintenant LAPORTE n'est plus là et LIEVREMONT est le patron et le choix est:
DAX en D1 et SCA en PRO D2
CORDIALEMENT
UN TARNAIS DECUS
ci-joint message de soutien reçu au Comité.
Courage. Salutations
André Laur
Objet : Sanction en appel
Date : 11 juin 2008 20:51:03 HAEC
Fidele supporter et abonné du SCA je suis aujourd'hui abattu par la décision du maintien de retrograder en D2 le club Albigeois
Certes nous avons commis une grossière erreur et il ne fallait pas "toucher au grisbi" ...mais notre santé est saine et le bilan actuel positif !
Hélas je crain fort que l'appel interjeté par le président ne changera pas la décision de descente en Pro D2
Je souhaite vivement que nous ne nous déplaçions même pas à Montauban !!
Je sais d'avance que mon avis ne sera pas partagé par la majorité mais c'est ma position et si j'étais président c'est ce que je demanderais au staff technique
A quoi bon cela va t-il servir d'aller jouer ce dernier match ?
Malgré l'amende qui ne manquerait pas de nous être infligé pour ce forfait, il est bon de conserver notre fierté Cathare
J'espère qu' éric Bechu partagera mon avis en décidant le boycott de ce match ..
Ou alors allons y, mais ridiculison la ligue et la FFR : il y a d'autres actions possibles...
Je suis ecoeuré !!
amitiés à tous !
J'espère qu'on se relévera de cette sanction même si je sais que cela prendra un peu de temps
Christian C
Tout le club est ébranlé par ce dénouement incompréhensible !
Au contraire, Eric Béchu et ses joueurs auront à coeur de faire un grand match à Montauban, pour démontrer l'absurdité de ces décisions !
Notre espoir est dans le recours devant le CNOSF.
Amitiés,
Pierre,
Objet : photos vitrine Accessoir SCA/CO
Date : 11 juin 2008 20:52:50 HAEC
Veuillez trouver ci joint les photos de la vitrine du magasin Acces'soir au 34 rue E.Zola à Castres, concernant le match Albi/Castres.
Etant de tout coeur avec votre club.
Sportivement!!
Liliane Remy
Ophélie SALVI
Merci pour ce que vous avez fait !
Ces derby ont toujours un goût particulier !
Malheureusement, les instances qui nous gouvernent n'ont pas l'air d'être sensible à tout ce qui a été fait !
Enfin, il reste un recours, et on va y croire jusqu'au bout !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : Bravo Dax ... belle arnaque !!! ..
Date : 11 juin 2008 20:52:12 HAEC
Comme vous le pressentiez, Dax va donc rester dans le Top 14.
Scandaleux !"Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendrons blancs ou "jaunes et noirs" ..."
La Fontaine et Esope avaient donc raison ... une fois de plus !
Respect, quand même, pour les Albigeois qui n'ont jamais baissé les (pierre) bras.
Amitiés
Robert et Lydie
Comment lutter contre un organisme qui nous parait être juge et partie !
Enfin, voilà, une belle aventure sportive et humaine qui est sur le point de s'éteindre !
Mais non, le Sporting n'est pas mort, car il rouspète encore !!!
Amitiés,
Pierre,
Objet : soutien au SCA
Date : 28 mai 2008 09:00:00 HAEC
Par cette punition, c'est un monde qui s'effondre pour nos enfants, qui sont si fiers de leurs joueurs, qui cherchent à les imiter. Bien sur il y a plus grave dans une vie, mais lorsqu'il y a quelques bons moments de rêve à partager, c'est si revalorisant pour eux d'appartenir à une école de rugby d'un club du top 14. Ils ont les yeux remplis d'étoiles et des questions pleins les les lêvres. Alors, oui, laissons les rêver encore et soyons fiers samedi pour leur HAKA synonyme de leur soutien à leurs joueurs. Qui peut oser les stopper en plein vol ?
Maryse Bruned
Votre propos nous va droit au coeur, mais peut-il atteindre les " gens de Paris " ?
J'en doute fort, certains ne parlent que d'argent, de bilan ... , d'autres , dont nous faisons partie n'oublient pas le coté éducatif, émotionnel, d'humanité, tout ce qui peut faire vibrer une ville, et surtout les plus fragiles d' entre-eux, les enfants de l'école de rugby, qui sont bien mieux au stade à rêver que dans les rues à trainer !
Restons raisonnablement optimistes et faisons confiance à nos dirigeants qui sauront trouver les justes mots pour sauver notre Club !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : soutien au SCA
Date : 27 mai 2008 14:20:07 HAEC
Chers amis Albigeois," Fin d'un cycle " ai-je lu quelque part ? Il y en a de plus désagréable !
Votre superbe victoire contre Brive, après celle contre Montpellier, vous place, de belle façon, pour le maintien .
Depuis des années vous nous faites plaisir. Depuis des années vous déjouez les pronostics.
Depuis longtemps, mes lettres, mes messages, mes coups de téléphone à Robert Vedel pour vous se ressemblent.
Je n'ajouterai rien à l'émerveillement qui est le nôtre depuis si longtemps .
Vous avez connu des moments terribles dont beaucoup ne se remettent pas.
C'est sur le pré et le " planchot " que vous avez répondu.
Vous êtes rentrés pour longtemps dans la légende. Vous donnez sens à toute la noblesse du RUGBY !
Du plus modeste bénévoles au plus talentueux joueur, c'est à vous tous que je redis mon admiration et mon amitié fidèle.
Merci !
Alain Ferrand ( Tours)
Votre message nous fait un grand plaisir !
Car votre propos est juste. Ici on se pose la question :
" Pourquoi détruire sur " tapis vert " autant d'efforts, de volonté, de sacrifices consentis depuis plus de 10 ans ?
Amitiés sportives
Pierre
Objet : Message de soutien au SCA !!!!!!!!
Date : 26 mai 2008 20:53:27 HAEC
Supporter du SCA , nous serons toujours derrière le club partout oû il ira !!!!
COURAGE aux JOUEURS , ENTRAINEURS , DIRIGEANTS et BENEVOLES !!!!
LONGUE VIE au SPORTING CLUB ALBIGEOIS en TOP 14 !!!
GUY , BRIGITTE et JEAN- JACQUES
Merci pour votre soutien.
Vous pouvez venir à la manif de soutien au Sporting ce samedi 11H sur le Vigan !
Amitiés sportives !
Pierre
Objet : message de soutien au sca
Date : 24 mai 2008 09:57:55 HAEC
quelle déception d'apprendre que le sca ne pourra pas rester en top 14 la saison prochaine
je veux croire pour tous le groupe des joueurs et les entraineurs
pour les benevoles et les partenaires
et surtout pour tous les enfants qui sont a l'école de l'ajra
que le sport sortira vainqueur du match qui l'oppose a des pretextes financiers et autres arrangements sinon
que devrons nous expliquer a nos rugbymen en herbe?
Marie-Cécile
Nous devons rester solidaires avec les joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles qui feront tout ce qui est possible pour que soit annulée cette décision de la DNACG.
effectivement n'oublions pas les jeunes !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : vive le SCA
Date : 24 mai 2008 09:57:44 HAEC
je voudrais dire que les tarnais sont tous derrière le SCA que nous les soutiendrons jusqu'à la dernière minute et bien plus encore que nous devons manifester en portant les couleurs du sporting , venir au stade voir l'équipe jouer contre Bayonne et les autres et leur montrer que l'on ne baissera pas les bras
Danielle et Raymond
Nous devons rester solidaires avec les joueurs, entraîneurs et dirigeants qui feront tout ce qui est possible pour que soit annulée cette décision de la DNACG.
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : Rép :
Date : 21 mai 2008 17:14:29 HAEC
En direct de Paris...
Quel coup de massue je viens de prendre en entendant cette terrible annonce. Le moral n'y est pas ce soir et je pense qu'en terre albigeoise c'est la même chose. Je ne comprends pas trop bien le rôle de la DNCG dans cette affaire puisque le club s'efforce de montrer patte blanche depuis les dizaines de milliers d'Euros de déficit de la saison dernière (cela dit en passant ils ont été comblés depuis...). Messieurs de la DNCG, expilquez moi pourquoi un Club est en péril financier si il a 45000 € de "découvert"sur un budget qui se chiffre en millions d' Euros?? Enfin, ces questions là je ne pense pas les avoir un jour.
Je tenais à tirer un coup de chapeau à vous Tous, supporters, dirigeants, staff technique , les coachs, et bien évidemment les joueurs. Vous m'avez ému l'année dernière quand le SCA est resté en top 14, cette année des larmes de joie été présentes notament face à Biarritz devant un Stadium tout de jaune et de noir vétu. Que j'aime mettre ces couleurs dans la capitale, qu'il est bon de dire aux adeptes de l'ovalie que NOUS avons des valeurs d'honnêteté sportive, notament en mélée. Jamais vous ne refusez le combat, jamais vous ne baissez les bras,et pourtant vu les batons dans les roues que certains vous mettent régulièrement on aurait compris que de temps en temps vous craquiez. Mais non, vous avez mis un pied à terre après chaque coup reçu mais vous avez refusé d'être KO, vous avez même relevé la tête et êtes repartis de plus belle la journée suivante, encore plus fort encore plus motivé et vous avez prouvé que rien n'arretra le SCA, même pas eux. Vous pouvez à chaque fin de match sortir de ce rectangle de verdure usée par ce combat la tête haute car à chaque fois vous rappelez à tout le monde que ce sont ces valeurs que le rugby doit inculquer aux plus jeunes et qu'à Albi, nous au moins nous avons encore l'envie de les défendre. S'il vous plaît, joueurs, coachs, ne leur faîtes pas ce plaisir, ne baissez pas les bras, si ils ne veulent plus d'Albi en Top 14 il faudra que ce soit administrativement.
J'ai envie de vous voir encore et encore, j'ai envie de pleurer de joie après de belles victoires, j'ai envie de vivre des moments intenses avec VOUS TOUS même si c'est à distance. Le Sporting ,c'est une grande famlille et quand un coup dur arrive, la famille fait l'union sacrée, nous serons donc tous unis derrière vous. Ne lachez rien, soyez fier de vous et de tout ce que vous avez accompli, gardez la tête haute et faites nous vibrer jusqu'au bout!!
VIVE LE SCA, SOYONS TOUS UNIS DERRIERE VOUS POUR QUE CETTE BELLE HISTOIRE PERDURE.
Laurent A. PARIS (75012)
Ce n'est pas possible de changer le cours du jeu, .... sauf sur le tapis vert !
Manifestement, il faut sauver le " Soldat Dax " de son sort !
Nous espérons que tout le monde saura raison garder, et que tout rentrera dans l'ordre naturel des choses, Albi en Top 14 .
Amitiés sportives ,
Pierre,
Objet : André Hough
Date : 16 avril 2008 20:21:11 HAEC
J'aimerai faire une petite suggestion concernant la santé de nos joueurs.
Samedi, nous avons tous été peinés et inquiets pour notre Dédé sorti sur civière. Comment peut-on avoir de ses nouvelles ?
Lorsque l'un de nos joueurs est blessé, nous ne pouvons jamais connaître la suite et savoir comment il va.
Pourquoi ne pas consacrer un article à la santé de nos joueurs blessés ? Ce qui permettrait de rassurer tous les supporters, inquiets, des Jaunes et Noirs.
Merci pour cette page ouverte à tous les supporters.
SCA EN FORCE ! ALLEZ ALBI !
Nathalie
Votre requéte est légitime. Mais il n'est pas facile de connaître le détail des bulletins de santé de nos joueurs.
Par contre, il y a dans le site une info sur les blessés, la nature de leur blessure, et la date de reprise ....
J'essayerai d'être plus performant pour la mise à jour.
De plus, je suis absent de temps en temps ...
Pour André Hough, cela sera moins important que redouté. Cette semaine, il repassera un scanner pour rassurer tout le monde.
Merci de faire connaître vos remarques.
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : grand merci
Date : 15 avril 2008 20:11:44 HAEC
Merci à Jean-Pierre , Pierre, Alain et Eric pour les photos et les reportages que vous faites sur les bénévoles
Raymond et Danielle
Merci à vous, d'apprécier un travail qui n'est pas toujours facile.
Pierre,
Objet : Un grand merci
Date : 09 avril 2008 20
Un grand merci à l'équipe du SCA qui s'est prêtée avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur à un " autre sport " que sont l'habillage et le déshabillage en un temps record et dans des lieux exigus !
Ils ont largement contribué à la réussite du défilé organisé au profit des enfants et adultes malades, mais aussi des personnes âgées ou handicapées.
Nous leur souhaitons réussite dans leurs futures rencontres et beaucoup de joies dans leur quotidien.
Toute l'équipe des bénévoles VMEH a apprécié leur prestation et leur générosité et les prie de croire en leur sincère reconnaissance.
L'équipe VMEH d'Albi
Le Sporting soutiendra toujours ces actions en faveur des personnes , petites ou grandes , en difficulté.
Pierre
Objet :Courrier adressé au journal " La Montagne Centre-France " par un supporter de Clermont Ferrand !
Date : 04 avril 2008
L'AS Clermont Auvergne est grande, c'est certain. Albi, pas un mot, pas l'ombre d'un commentaire sur cette équipe dans votre reportage de dimanche, ni de lundi d'ailleurs. L'adversaire mérite un peu plus de respect. Cette équipe a été vaillante ( 2 essais ) avec ses moyens ( pas de stars).
J'ai vu l'adversaire direct de Nalanga souffrir mille morts mais se jeter dans les pieds de ce dernier, se relever blême, livide, décontenancé. Il n'a pas renoncé.
Pourquoi dédaigner et prendre de haut ces équipes dites " petites " du Top 14 ( ce n'est pas rien ) qui luttent non pour la gloire mais pour exister.
Combien d'habitants à Albi, Auch, Dax, Narbonne, Béziers ....
Combien de joueurs formés par ces clubs qui vont rejoindre d'autres équipes plus huppées et surtout plus fortunées ( ce qui leur permet d'attirer aussi des légions venues du sud )
Le rugby ne devrait pas être tout " fric " mais l'évolution de la société dans son ensemble ne va pas dans ce sens.
Vive le rugby de " terroir " qui doit garder son âme et son charme.
Malheur au vaincu pourtant !
Amicalement,
Alyandro F
Propos d'un supporter de l'ASM qui fait chaud au coeur, tellement c'est rare ...
Pierre
Sujet: [SCA-ALBI.FR]
Date: Wed, 26 Mar 2008 15:07:52 +0100
Votre site est formidable mais je voudrais juste signaler une petite erreur : dans la rubrique"archive" ,dans la saison 1977-1978,
sur la photo de la nationale B, dans les noms du premier rang, ce n'est pas "Labaille" c'est Cabayé Gérard, un petit arrière de 1m72 et 57kg dont je
suis très fier car c'est mon père.De cette époque, il a conservé pas mal de coupures de presse, de commentaires, de statistiques et de
compositions de l'équipe pour un bon nombre de matchs qui pourraient vous être utile pour compléter vos archives.Si cela vous intéresse
contactez moi à florian.maleus@yahoo.fr. merci et bonne continuation.
Florian Cabayé
La correction est faite.
Je suis intéressé par tous les documents illustrant ces années passées.
Le pb est la façon dont vous pouvez me les envoyer ?
Merci pour vos propos.
Amitiés sportives et à bientôt,
Pierre
Objet : Félicitations !
Date : 15 mars 2008
Message reçu par Robert Vedel :
Félicitations à tous : joueurs, entraineurs, dirigeants et bénévoles pour cette magnifique victoire contre Biarritz !
Il n'est pas possible que cette équipe, que ce club avec toutes ses ressources puisse disparaitre ...
Tout doit être fait pour que ce cher club, puisse vivre et continuer à porter haut les couleurs " jaune et noir " dans l'albigeois !
Vive le Sporting
Alain Ferrand, Tours.
Ces témoignoires nous font chaud au coeur.
Robert Vedel et Pierre Bras
Objet : encouragement
Date : 17 mars 2008 15:45:50 HNEC
BRAVO! au S C A pour la victoire de vendredi face à BIARRITZ.
Daniel Bouzat
Elle est d'autant plus belle, qu' elle est sans bavure !
Avec un mini de réussite des buteurs, elle serait encore plus nette .
Amitiés sportives
Pierre
Objet : Rép :
Date : 7 mars 2008 20:18:08 HNEC
Tout le monde est derrière notre équipe pour samedi, parce que nous croyons en eux , et nous ne pouvons pas passer à côté de ces merveilleux moments dans ces tribunes....
CASTRES ... oui bon, on oublie (même si c'est difficile), et ON FONCE avec cette FORCE et cette volonté d'une équipe unie qui peut abattre des montagnes !
Dites leur bien QU'ON EST TOUS LA , et grand respect à tout le staff .
Juste un petit souhait personnel: que l' ensemble des supporters soit plus bruyant, soutenir, encourager c'est notre force à nous dans les tribunes......et s'il vous plait EVITER DE VOUS LEVER ET DE PARTIR DES QUE LES CHOSES VONT MAL, trop facile d'être là que dans les bons moments.......
PUJOL Monique
Vous avez entièrement raison, la courtoisie vis à vis de nos joueurs implique
de les soutenir jusqu'au bout, en particulier dans les moments difficiles !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : A nos joueurs
Date : 7 mars 2008 20:17:48 HNEC:
Bien sur nous aurions aimé que nos gaillards gagnent contre le CO mais voilà !
Nous les aimons, nous les soutiendrons toute la saison vive le SCA
Danielle Sabaut
Nous sommes tous déçus, joueurs, entraîneurs ... et supporters !
Je suis persuadé que contre Montauban, on assistera à un réveil salutaire !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : Petit message à nos joueurs
Date : 4 mars 2008 20:12:01 HNEC
Bonjour, J'aimerai passer un petit message à nos joueurs : Nous, supporters, sommes un peu déçus lorsqu'à la fin d'un match, vous rentrez directement dans les vestiaires, sans venir faire un petit tour vers vos supporters. Je comprend que vous puissiez être épuisés et, comme lors du match contre Castres, ressentir une immense déception. Mais nous vous aimons tels que vous êtes, dans la victoire comme dans la défaite. Nous sommes et serons toujours là pour vous encourager, vous supporter et vous aimer. Nous vibrons avec vous et pour vous. Vous applaudir c'est notre façon à nous de vous prendre dans nos bras et de vous dire MERCI (quelque soit le résultat).
Amitiés sportives.
Nathalie
PS : Merci à vous Mr BRAS qui faite vivre ce site
Normalement, les joueurs, en fin de match, vont saluer les supporters à la tribune EST et à la tribune d'Honneur lorsqu'ils rentrent aux vestiaires.
Mais ce samedi dernier, contre Castres, ils étaient complètement abattus par leur prestation, affligés du résultat, humiliés devant leurs supporters, et
ont préféré rentrer aux vestiaires pour faire le point .
On doit les comprendre, et souhaiter que cette défaite soit un bon motif pour rebondir !
Nous avons toujours confiance en eux !
Amitiés sportives, et au plaisir de vous lire ,
Pierre,
Objet : Rép :rectificatif
Date : 19 février 2008 15:46:39 HNEC
Vous ne pouvez imaginer combien votre réponse à mon courrier concernant la revue du Centenaire du SCA m'a rempli le coeur. Sans doute, ce que je vais vous raconter vous fera sourire !
Ayant décidé de ne pas mourir idiote, je me mets à l'ordinateur et ce n'est pas facile ! Avec de l'aide, bien sûr, je suis allée naviguer sur SCA-rugby et ai eu la joie de voir une photo de mon père avec en sous titre " Henri Vaysse " ... Sans rien enlever des qualités de mon frère, je préférerais que ce soit le prénom de mon père qui figure : Jean.
Est-ce possible ? Sûrement, la personne qui anime ce site saura le faire.
Mon fils est un fan de rugby, il suit tous les matchs, y compris ceux d'Albi; et quand j'entends Albi du SCA, mon coeur bat avec Méla !
Marie Claire Vaysse
Oui c'est possible !
Cela sera fait dans un temps très bref !
Si vous trouvez d'autres erreurs, vous seriez aimable de me les signaler ...
Félicitations pour votre investissement dans Internet
Robert et Pierre
Objet : Rép : Bénévoles
Date : 12 janvier 2008 21:23:38 HNEC
Tout d’abord merci de mettre a notre disposition sur le net, ce site, qui nous permet (internaute) d’avoir le plaisir de voir la vie du sca !
Je me permet de vous contacter pour une demande simple, je voudrais connaître les missions des bénévoles qui épaulent l’équipe !
J’ai un emploi assez prenant (dans le commerce) mais je souhaiterais éventuellement avoir le plaisir de participer à ma façon au soutien de « l’équipe » qui véhicule une image saine par l’esprit d’équipe et de combativité dans l’esprit du rugby.
Si le temps vous est accordé de me répondre brièvement,
je vous remercie par avance et vous laisser mes coordonnées.
TREILLET Séverine
Je viens de transmettre votre lettre, aux responsables des " Bénévoles " du Sporting.
Ils vous expliqueront leurs missions ....
A bientôt, j'espère ...
Cordialement,
Pierre,
Objet : Rép :Mauvais moment.
De : pierrebras@free.fr
Date : 5 février 2008 09:40:59 HNEC
À : ferrandmaupualain@yahoo.fr
Chers amis du SCA,
Je suis triste des problèmes que rencontre votre club.
Mais je n'oublie rien du travail et du dévouement admirables de tous:
Joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, salariés, etc.
C'est à vous tous que je veux, comme je le fais depuis longtemps, renouveler mon admiration et mes encouragements.
Que la sélection d'Arnaud puisse vous aider à trouver les fonds qui vous manquent pour échapper aux sanctions fédérales. Cette sélection témoigne des qualités du joueur (qui à Tours a laissé un grand souvenir), de l'homme et d'un groupe, le vôtre, qui lui a permis de s'épanouir.
Merci à tous ceux qui lui ont fait confiance.
Plus que jamais : Allez les Jaunes et Noirs.
Alain Ferrand, Tours.
Nous sommes actuellement dans une période de turbulences, mais nous espérons vivement en sortir sous peu !
" No money, no sport ! ", le rugby n'y échappe pas, et cela devient de plus en plus difficile de faire face à toutes ces contraintes.
Un nouveau partenaire devrait aider le club, cela sera officiel vers le 13 février, tout le monde espère un nouvel élan !
Dans le Midol, j'ai lu que votre club de Tours avait de sérieuses difficultés, puisque relégué en Fédérale 2 avant la fin
de la saison, ce qui me parait un " peu fort " !
Tout le club est fier de la sélection d'Arnaud, et de son entrée sur la pelouse de Murrayfield.
Contre Paris, on a fait un grand match, mais, comme d'habitude, dans le " doute ", l'arbitre favorise le plus grand .
J'espère que nous n'aurons pas à regretter ces 3 pts manquants !
Merci de votre soutien,
A bientôt de vous lire,
Amitiés sportives,
Pierre,
De : canac.richard@wanadoo.fr
Objet : MEILLEURS VOEUS 2008
Date : 21 janvier 2008 09:02:22 HNEC
Tous nos MEILLEURS VOEUX 2008!
Le restaurant LE CARRELET www.le-carrelet.com
Sa direction et tous ses collaborateurs
vous souhaitent une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008 !
De bonnes affaires , et beaucoup de bonheur !
LE RESTAURANT LE CARRELET 56 BIS FRONT DE MER 17200 ROYAN
Ouverture du 1er FEVRIER 2008 au 15 NOVEMBRE 2008
canac.richard@wanado.fr
Téléphone 05 46 38 60 40.
Télécopie : 05.46.22.02.86
Richard CANAC
Merci pour vos voeux.
Votre message sera transmis à tous les Bénévoles du club.
Tous les " jaune et noir " qui passeront à Royan sont invités à vous rendre visite !
Amitiés sportives ,
Pierre,
Objet : Meilleurs Voeux
Date : 21 janvier 2008 10:10:44 HNEC
Je vous présente ainsi qu'à votre famille et à tous mes amis Albigeois mes meilleurs voeux de bonnes et heureuse année pour 2008.
un supporter du Paimpol Armor Rugby Club.(Robert)
Bisous à Odette Bonnafous, Danièle et Gilbert Courbières
Je suis un supporter inconditionnel du sporting et je souhaite à Eric Bechu d'engranger en 2008 de bons résultats et au joueur SERRE pour l'avoir cotoyé lors de notre dernière visite en 2007 beaucoup de réussites sportives et une bonne santé.
Amitiés à tous
robert.benech@cegetel.net
Robert BENECH
Merci pour vos voeux, et à notre tour recevez les notres : santé et bonheur à tous !
Le message sera transmis aux Bénévoles, Dirigeants et Joueurs !
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet : Monsieur Bras
Date : 11 janvier 2008 18:56:02 HNEC
Tout d’abord merci de mettre a notre disposition sur le net, ce site, qui nous permet (internaute) d’avoir le plaisir de voir la vie du sca !
Je me permet de vous contacter pour une demande simple, je voudrais connaître les missions des bénévoles qui épaulent l’équipe !
J’ai un emploi assez prenant (dans le commerce) mais je souhaiterais éventuellement avoir le plaisir de participer à ma façon au soutien de « l’équipe » qui véhicule une image saine par l’esprit d’équipe et de combativité dans l’esprit du rugby.
Si le temps vous est accordé de me répondre brièvement,
je vous remercie par avance et vous laisser mes coordonnées.
Melle TREILLET Séverine
Je viens de transmettre votre lettre, aux responsables des " Bénévoles " du Sporting.
Ils vous expliqueront leurs missions ....
A bientôt, j'espère ...
Cordialement,
Pierre,
Objet : Rép : voeux
Date : 6 janvier 2008 20:24:23 HNEC
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2008.
Bien cordialement et merci votre site web.
Didier Terral / Balma 31.
Merci pour vos voeux, bonheur et santé pour tous !
... et une petite pensée pour le Sporting qui a une passe difficile
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet: Voeux
Date: 02 janvier 2008 11:00:20 GMT+01:00
M Ferrand de Tours, ami du Sporting, n'a pas laissé passer le nouvel an sans former ses voeux les plus chaleureux pour le SC Albigeois cher à son coeur.
Dans une belle lettre, il dit à tous, dirigeants, entraineurs, joueurs et bénévoles, son inébranlable confiance dans les ressources du Club tout entier pour surmonter les difficultés actuelles qu'il suit de très près.
Ferrand,
En retour, le Sporting formule à son adresse ses remerciements d'abord et ses voeux pour lui-même et les siens
Robert Vedel
Objet: merci
Date: 29 novembre 2007 11:00:22 GMT+01:00
Merci pour vos magnifiques photos qui encouragent les joueurs notamment les juniors.
Encouragements et félicitations
Alain et Cathy Vargas
Mauzac
81450 LE GARRIC
Un club est un ensemble : joueurs, entraîneurs , dirigeants, bénévoles ...
Aussi, il est important de montrer tout le travail qui est effectué.
Je tiens à mettre en évidence aussi les jeunes qui font un travail souvent méconnu, qui jouent un peu " à l'ombre " des grands "
Je tiens à remercier, les parents qui font les déplacements et qui le soir m'envoient des photos !
Ces reportages permettent aussi aux parents de joueurs, éloignés, de voir leur progéniture en action ...
Merci pour vos propos et vos encouragements,
Pierre,
Objet: Rép :
Date: 20 novembre 2007 18:25:17 GMT+01:00
On est la classe de 5°4 de Balzac on vous adore tous les anciens joueurs et ceux du top 14 .
Bravo pour tous, le rugby on adore ......
Bravo au tonton (de Clara) Jacques Maraval !!!!!!!
C'est son tonton Jacques Maraval le pilier et son père c'est Jean-Francois Maraval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super
Courageux
Allez le sca
Bravo les jeunes, le Sporting a besoin de vous !
Je connais très bien Jacques ( dit Jacquot ), qui fut un grand pilier .
Je vous conseille de vous connecter sur : www.albifun.com pour dialoguer sur le forum .
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet: Rép : Suite Cadets St Juéry
Date: 20 novembre 2007 18:16:22 GMT+01:00
Je tiens personnellement à vous remercier pour les parutions que vous faites et pour votre rapidité
Si vous constatez des fautes ou des erreurs, n'hésitez pas à me corriger, je ne me vexerai pas je vous l'assure
Par ailleurs, si vous voyez d'autres commentaires à ajouter, faites-le car moi je "débute" et je ne sais pas toujours comment faire
Les cadets du SJAO XV sont fiers de voir les photos des matches sur le site du SCA, et le font savoir autour d'eux
Ils m'en parlent à chaque fois que je les vois.
Merci pour eux
Je ne suis qu'un amateur un peu " éclairé ".
Mais pour réussir au mieux les photos il faut si possible :
- tourner le dos au soleil
- désactiver le zoom numérique ( utiliser le zoom optique )
Continuez votre travail, c'est bien !
Amitiés sportives,
Pierre
Objet: Rép : felicitations!!
Date: 19 novembre 2007 20:18:21 GMT+01:00
Je suis le père de Benjamin Strappazon (Reichel) et je me permet de vous envoyer ce mail, tout simplement pour vous féliciter pour ce que vous faites sur votre blog. en effet, grace à vous, nous pouvons suivre les match des reichel presque comme si nous étions sur tous les stades.il est vrai, qu'abitant pau, il ne nous est pas trés facile de nous déplacer, aussi grace à vos photos nous comblons ce manque.encore merci, sincères salutations rugbystiques!!...
PS: je sais que mon nom est un peu compliqué mais, svp , n'oubliez pas le r, les p et le z !!!..... salut
Merci pour vos propos !
Mais un club, ce n'est pas uniquement l'équipe 1, il faut aussi penser aux autres équipes.
Aussi, dans la mesure du possible, je fais des reportages sur les autres formations .
Vous pouvez imprimer les photos qui vous intéressent ...
Amitiés sportives,
Pierre,
PS : je ferai attention aux : r, p et z !
![]() |
![]() |
---|---|
Serge Cabot m'a confié la charge de vous répondre. Tout le Sporting Albigeois est heureux que ce maillot " jaune et noir " réjouisse votre fils Nicolas . Merci pour les photos ! Serge vous remercie pour l'accueil chaleureux qu'il a reçu en Belgique. Votre lettre sera placée dans le courrier des supporters du Sporting. L'adresse E-mail de Serge Cabot : sergecabot@free.f ou ajra.albi@free.fr Passez de bonnes fêtes de fin d'année ... Amitiés sportives, Pour Serge, Pierre, |
Objet: Rép : renseignements http://sporting.club.albi.free.fr/archives/saisons -passees/index.htm
Date: 14 novembre 2007 13:41:56 GMT+01:00
J'avais aperçu une photo d'archives (années 70-80 plutôt 72-77....) sur laquelle j'étais présent. C'était au mois d'avril 2007. Aujourd'hui je ne la vois plus affichée et, j'aurais souhaité en garder une copie en souvenir des très bons moments passés au SCA ( Mon nom = didier Terral, minime, cadet et junior avec M Roussel comme responsable dans les années 70...).
Est-il possible que vous ayez gardé une archive ? Je vous en remercie par avance.
Quelques infos sur la photo : Je pense que c'était au stadium, Match de Junior avec sur la photo un départ des troisièmes lignes "Choury" "Neel" et derrière "Pellaprat" et "Besset".
Bien cordialement et merci votre site web.
Didier Terral / Balma 31.
La photo demandée est dans le site ( je n'enlève jamais de photos ! )
Elle se trouve dans l'année 77-78, c'est la photo des juniors en couleurs !
Merci pour vos propos sur le site, si vous avez
d'autres photos, vous pouvez me les envoyer pour les faire paraître.
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet: Rép : Félicitations pour votre dernier résultat
Date: 13 novembre 2007 20:08:12 GMT+01:00
Bravo les jaunes et Noir pour votre victoire sur Perpignan.
Bien le bonjour si vous les connaissez à Danièle et Gilbert COURBIERES.
Salutations sportives.
Signé: un supporter Paimpolais (Bretagne)
Robert BENECH
Notre victoire sur l'USAP est la conséquence d'un travail sérieux et intensif de tout le groupe.
On l'apprécie à sa juste valeur...
J'ai fait passer votre message à Danièle et Gilbert Courbières.
Au plaisir de vous lire,
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet: photos !
Date: 31 octobre 2007 21:20:37 GMT+01:00
L'équipe seniors 1940 - 41 - 1
En Coupe des Pyrénées
Stade Toulousain 8 - Albi 8
L'équipe seniors 1942-43
Sur les deux photos ci-dessus, je reconnais mon grand-père, Joseph (Jo) MARAVAL, chapeau mou et nœud papillon ! ça serait bien de rajouter son nom dans la liste des présents tellement il à laissé son empreinte au Sporting Club Albigeois…
Cordialement
Jean-François MARAVAL
Bonjour,
La modif. est faite !
Cordialement
Pierre,
Objet: Rép : les catalans au stadium
Date: 23 octobre 2007 09:45:40 GMT+02:00
Je vous contacte pour vous informer que j’organise le déplacement de quelques supporters Catalans en terre albigeoise
L’an dernier nous étions plus de 50 à avoir acheté un billet au sporting……pour une défaite de l’USAP avant un cassoulet géant avec quelques albigeois et catalans chez moi
Cette année, si le temps (et autorisations) le permettent……j’ai prévu de faire arriver les supporters catalans de notre Pénya « els de tolosa amb l’USAP » en calèche tirée par deux chevaux de trait
J’ai proposé aux Albigeois d’inviter BLACHU sur la calèche…….mais disponible car il faisait le tour d’Albi sur un camion……..Dommage pour les photos !!!!
Nous dînons ensuite au Bellevue……avec au moins quelques albigeois coutumiers du lieu !!!!........si cela vous tente !
Mais attention, cette année, nous risquons de gagner…et donc de chambrer un peu…..bien que ce match soit pour Perpignan beaucoup trop tôt dans la saison……..Cela privera aussi le public tarnais de voir évoluer le Champion du Monde «New Catalan » au stadium……..C’est les dames qui vont râler !
Par ailleurs, vous est il possible de me dire quand commencera la vente des billets ?
Amitiés
Michel CABRIT
Bonjour Michel,
Désolé, mais les supporters d'Albi sont en contact avec un autre groupe de supporters Catalans !
Nos finances étant trop faibles, nous sommes dans l'impossibilité de recevoir correctement « els de tolosa amb l’USAP ».
Mais nous vibrerons ensemble pour soutenir nos joueurs dans leurs actions !
La location des places commencera mardi prochain, au Stadium.
Amitiés et à bientôt,
Pierre,
![]()
Une lettre qui fait plaisir, comme à Albi, les Bénévoles d'Issoire ont apprécié la gentillesse et la correction de nos joeurs.
Merci à eux.
Pierre
Objet: Rép : Envoi d'un message : 21 HOMMAGE A PEPITO
Date: 22 octobre 2007 17:12:36 GMT+02:00
Nous rendons tous hommage à ce Chien si extraordinaire qui va manquer à Sébastien, aux joueurs .... à Tous.....
Francine
Nous sommes surpris et tristes !
Nous étions habitués à le voir parmi nous ...
J'espère que Sébastien s'en remettra, malgré son chagrin.
Pépito nous regardera, de son petit nuage, pour nous encourager !
Pierre,
Objet: Rép : demande de la part de radio Albigés
Date: 16 octobre 2007 17:37:15 GMT+02:00
Je me présente, Marie-Claire Cano, je suis administratrice de radio Albigés, et animatrice d'une émission nommée "Histoires locales".J'ai visité votre site (très bien fait, bravo!) et me permets donc de vous contacter.
En cette période de Coupe du monde de rugby, j'ai pensé faire une émission sur l'histoire du SCA, et j'aimerais savoir qui serait susceptible de venir à la radio parler du club et de son histoire, en répondant à mes questions.
Pourriez-vous me donner les coordonnées d'une ou plusieurs personnes qui accepteraient?
Je vous remercie d'avance; et à tout hasard, voici mon n° de téléphone portable: 06 74 74 72 65
A bientôt peut-être
Marie-Claire Cano
Merci pour vos propos sur le site des Bénévoles.
C'est Louis Barret, Président de la SASP, qui est le plus habilité à parler du Club.
Vous pouvez entrer en contact en lui téléphonant au :
06 14 .. .. ..
Bonne interview,
Cordialement,
Pierre,
De: pierrebras@free.fr
Objet: Rép : renseignement
Date: 5 octobre 2007 09:37:58 GMT+02:00
Savez vous si l'équipe va se rendre à Saint-Girons pour un stage, car ils sont venus cette année et je les ai rencontrés.
Ils sont tous supers, je travaille à l'hôtel où ils sont descendus et on a vraiment rigolé.
Ca faisait un petit moment que je les suivais et je me suis régalée.
le staff était super aussi .
Merci beaucoup, à très vite
Julie Grégoire
Désolé, mais je ne pense pas que notre équipe vienne en stage à St Girons cette année !
Je ne suis pas étonné de vos propos, car ils sont tous supers !!!
Amitiés sportives,
Pierre,
Objet: Rép : abbé Pistre
Date: 30 septembre 2007 18:51:39 GMT+02:00
Bonjour Pierre
Merci de votre réponse rapide. De mon côté j'ai vérifié que, pendant le mandat de Jean Montalat (1959-1971), Albi et Tulle ont été dans la même poule une seule
fois, au cours de la saison 65/66 (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/championnat_de_France_de_rugby ). L'abbé a donc pu se retrouver à Tulle lors du match joué au stade Alexandre Cueille. Si vous pouviez trouver la date de ce match je relancerais Mlle Feola, des archives départementales. Elle pourrait alors "cibler" sa recherche parmi les 50.000 photos du "fonds Vedrenne". En cas de succès je lui demanderais dans quelles conditions je peux en obtenir un exemplaire, pour un usage privé.
Puis on pourrait envisager la démarche prudente suivante. Je dis "prudente" car j'ai cru comprendre que les personnels des archives ne devraient pas faire de recherche pour des demandeurs, tout en tenant compte du fait que l'abbé Pistre et Jean Montalat c'est quand même autre chose que la généalogie d'un particulier.
Je lui indiquerais alors que j'ai pu localiser l'évènement grâce à Pierre Bras du SCA, qui est lui même intéressé par
les documents concernant le SCA, dans le cas présent la photo de l'abbé Pistre et éventuellement des autres photos de cette rencontre prises par le chef d'agence de la Dépêche, car il ya très probablement d'autres photos. On peut le vérifier en consultant l'ouvrage sur Tulle publié dans la collection "mémoire en images" des éditions Alan Sutton. Cet ouvrage résute d'une initiative des archives départementales. Une grande partie des documents provient du "fonds Vedrenne", en particulier une photo d'un Tulle/Chambéry. Si ce scénario tient la route, s'il n'y a pas de réponse négative, le mieux serait alors, au moment opportun, que vous entriez en relation directe avec Mlle Feola.
Qu'en pensez vous?
Je suis d'accord, mais j'aurai une enquête difficile pour trouver la date !
A propos des photos du Sporting, j'en possède actuellement trois seulement.
Si vous pouvez les scanner et me les envoyer ... un grand merci !
Mon père en avait une assez belle collection et il en a fourni un certain nombre pour le "livre d'or du Sporting" publié il y a déjà environ trente ans. Je ne sais pas ce que ma mère a conservé, à l'exception de l'équipe de la finale Honneur 37/38, jouée et perdue contre Valence d'Agen, qui trône dans la salle à manger.
Mais "bigre!" pourquoi seriez vous intéressé par des photos du SCT?
Eh non, désolé, j'ai assez de travail avec le Sporting Albigeois !
Cordialement
Maurice
Cordialement, et à bientôt,
Pierre,
Robert Basauri n'a pas oublié ses racines !
Il est intervenu auprès des joueurs du Sporting, pour que ceux-ci dédicacent un maillot pour un jeune joueur blessé de St Jean de Luz.
Tous nos joueurs, ainsi que les anciens savent être solidaires.
Merci à eux,
Pierre
Date: 28 septembre 2007 14:07:01 GMT+02:00
Je recherche une photo d'après match, parue dans la Dépêche du Midi dans les années 60, sur laquelle figurent l'abbé Pistre, Jean Montalat maire de Tulle et Jean Verdier ancien capitaine du Sporting, mon père.
J'ai découvert que les archives départementales de la Corrèze hébergeaient le "fonds Vedrenne", 50.000 négatifs pris de 1950 à 1975 par André Vedrenne chef
d'agence de la Dépêche à Tulle.
Mademoiselle Verena Feola des archives départementales se dit prête à rechercher le cliché, mais aurait besoin de précision sur la date.
Ayant trouvé tout récemment votre site, qui a le grand mérite de conserver la mémoire du rugby, je me permets de vous poser la question suivante:
"sauriez vous à quelle(s)date(s) le SCA serait venu jouer à Tulle aux environs des années 60"
Merci, cordialement
Maurice Verdier
56370 LE TOUR DU PARC
Je n'ai pas connaissance de cette photo, je vais me renseigner auprès de La Dépêche ...
Pour les dates des matchs Albi - Tulle dans les années 60, je vais fouiller dans les archives du Sporting ...
Je vous tiendrai au courant de mon enquête.
Par contre, si vous avez des documents ou photos de votre père, je suis preneur !
Cordialement,
Pierre,
Date: 28 septembre 2007 14:07:01 GMT+02:00
Bonjour
Je recherche une photo d'après match, parue dans la Dépêche du Midi dans les années 60, sur laquelle figurent l'abbé Pistre, Jean Montalat maire de Tulle et
Jean Verdier ancien capitaine du Sporting, mon père.
J'ai découvert que les archives départementales de la Corrèze hébergeaient le "fonds Vedrenne", 50.000 négatifs pris de 1950 à 1975 par André Vedrenne chef
d'agence de la Dépêche à Tulle.
Mademoiselle Verena Feola des archives départementales se dit prête à rechercher le cliché, mais aurait besoin de précision sur la date.
Ayant trouvé tout récemment votre site, qui a le grand mérite de conserver la mémoire du rugby, je me permets de vous poser la question suivante:
"sauriez vous à quelle(s)date(s) le SCA serait venu jouer à Tulle aux environsdes années 60"
Merci, cordialement
Maurice Verdier
56370 LE TOUR DU PARC
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de cette photo, je vais me renseigner auprès de La Dépêche ...
Pour les dates des matchs Albi - Tulle dans les années 60, je vais fouiller dans les archives du Sporting ...
Je vous tiendrai au courant de mon enquête.
Par contre, si vous avez des documents ou photos de votre père, je suis preneur !
Cordialement,
Pierre,
Objet: Rép : merci à l'équipe bénévoles
Date: 28 septembre 2007 09:25:12 GMT+02:00
Bonjour, Nous vous remercions, nous parents très éloignés, de pouvoir suivre l'évolution du SCA et de Notre Fils. Continuez à nous donner du Bonheur grâce à vos Superbes photos ainsi que les résumés. La Passion avec laquelle vous surportez un Club, un Sport, des Valeurs.........nous permet de sentir un certain équilibre entre le Rugby amateur et professionnel indispensable à notre Fils. Encore Merci Ceci n'est pas une blague Qui sommes Nous ??????????
Philippe Belanger
Qui sommes nous ?
Les parents de Jean-Baptiste, jeune homme charmant, poli et plein de qualités rugbystiques !
A bientôt,
Pierre,
Objet: Rép : voyage a cardiff 1/4 de finale coupe du monde
Date: 27 septembre 2007 15:43:53 GMT+02:00
Bonjour
je suis le papa de thibault Chaumond (qui joue en espoir cette année)
et nous souhaitons avec mon fils aller voir france all blacks qui se deroulera a cardiff
Avez vous des contacts pour se rendre au pays de galles et aussi pour l'hebergement la bas ....
J ai vu que les vols d'avion de toulouse vont à Bristol avec easyjet
Avez vous des contacts à Bristol peu etre ?
merci de bien vouloir nous aider si vous le pouvez
cordialement
Christian Chaumond
Bonjour,
Désolé, le Sporting ne peut s'occuper de cela.
Je vous conseille de voir auprès d'une agence de voyage, elle peut vous procurer un package : billet - hébergement .
Bonne chance !
Pierre,
Date: 27 septembre 2007 16:10:49 GMT+02:00
Bonjour,
Je suis le petit-fils de Robert Boudeaud qui jouait au SCA dans les années 50. Je recherche des photos d'équipe ou de lui ou encore les articles de presses de quand il jouait. Si vous avez quelque chose merci de me contacter ça serai gentil de votre part. J'ai de mon coté quelques photos qui peuvent vous intéresser pour vos archives peut etre.
Amicalement
Paulin
BOUDEAUD PAULIN
Bonjour,
Dans les " Archives du Sporting ", on trouve quelques photos de votre grand-père.
A voir dans les années de 45 à 55 ...
Vous pouvez les copier à votre convenance.
Je suis fortement intéressé par vos documents, le plus simple est de les scanner et de me les envoyer par mail .
Si en plus, vous pouvez placer un texte explicatif, ce serait très bien !
Je vous en remercie d'avance,
Pierre,
Objet: Rép : Demande de renseignement
Date: 21 août 2007 18:18:23 GMT+02:00
Bonjour Monsieur,
J'aimerais savoir si il existe un livre ou une sorte de classeur contenant l'historique du Sporting Club Albigeois.
Cela serait pour offrir à un ami qui vient d'Albi & donc, qui est supporter. Il est venu se perdre en Normandie pour son travail & j'aimerais lui faire une surprise.
Je viens de consulter le site du club & j'ai vu qu'il y avait toute une partie historique avec des photos & des commentaires.
Je pense que ce type de cadeau lui ferais énormément plaisir.
Pouvez vous me proposer des idées cadeaux ??
Je vous remercie d'avance.
Melle MARTIN Maud
Bonjour,
Un " livre d'or " pour le centenaire sera mis en vente très bientôt.
Vous pourez le commander à la boutique du Sporting.
www.sca-albi.fr
Amicalement,
Pierre,
Date: 21 août 2007 09:19:31 GMT+02:00
Bonjour,je suis un ancien Albigeois et je voudrais savoir si vous vendez des maillots du SCA
Salutations
SD
Bonjour,
Oui, par la boutique du Sporting sur la page :
www.sca-albi.fr
Amicalement,
Pierre,
Objet: Rép : Albi vs Georgie
Date: 16 août 2007 14:33:34 GMT+02:00
S’il vous plait, qui est l’arbitre pur le match entre Albi et Georgie?
Merci.
Paul Dobson
Rugby Writer
www.sareferees.co.za
Bonjour,
L'arbitre du match Albi / Géorgie est M Dal Maso
Amicalement,
Pierre,
To: pierrebras@free.fr
Sent: Thursday, July 05, 2007 10:23 AM
Dans les archives de famille j'ai retrouvé cette photo.
![]()
C'est une équipe du sporting, mais quand?
Mon père (le dernier à droite avec le béret enfoncé aux oreilles) m'en parlait souvent mais malheureusement je ne me rappelle plus de l'année.
Ce n'était pas hier
Merci de me renseigner si c'est encore possible (le marketing, mais cele ne s'appelait pas ainsi, faisait apparemment changer de maillots avec la nouvelle saison)
Bonjour,
Un grand merci pour cette photo.
Quel est le nom de votre père ?
J'ai trouvé quelques ressemblances avec les années 1924 ..... 1929 !
Je vais la communiquer à M Chartrou, le spécialiste !
Merci et à bientôt
Pierre,