Le 10 juillet 2017

BENEVOLES, LE RETOUR ?...
Mandaté par le Président ROUMEGOUX et son Conseil d'Administration afin de trouver une solution pour « faire revenir » les bénévoles dans l'enceinte du Stadium, Julien RAYNAUD joue actuellement les ambassadeurs auprès du Comité d'Animation...

Objectif : « redonner vie au Stade avant, pendant et après les matchs », à travers notamment la reprise des bodégas sous le chapiteau du Stadium.

De son côté, Arnaud MELA souhaite vivement relancer la « bodéga des joueurs », lieu de convivialité où supporters, joueurs, bénévoles, pourraient, comme dans un passé récent, se retrouver après le match du samedi soir.

Ce partenariat entre la SASP, désormais propriétaire du chapiteau bodéga, et le Comité d'Animation des supporters du SCA, devra être concrétisé par la signature d'une convention en bonne et due forme.

Bonne nouvelle : de son côté, le bureau du Comité d'Animation a reçu le feu vert de l'ensemble de ses adhérents . Au cours d'une réunion extraordinaire tenue le lundi 10 juillet, une large majorité a approuvé ce projet de retour dans l'enceinte du Stadium.

Tambours, Pom-Pom-Girls, repas d'après match sous le chapiteau bodéga constitueraient l'essentiel des « missions » des bénévoles.

La balle est désormais dans le camp du Conseil d'Administration : informée par Julien RAYNAUD de l'accord du Comité d'Animation, la SASP fera connaître sa décision définitive très prochainement, avant signature éventuelle de la fameuse convention de partenariat.

De quoi remettre du baume au coeur des nombreux supporters déçus par les bisbilles de la saison passée et repartir sur des bases enfin positives pour se consacrer de nouveau à l'essentiel : le terrain !

Alain MURAT.