Le 13 aout 2019
Avant Albi / Blagnac à Lacaune ...

Vendredi à 16 h, le Sporting va effectuer son premier match amical contre Blagnac à Lacaune, dans le cadre du challenge Vaquerin.
Arnaud Méla nous a livré ses impressions ...
" Ça va être un mix de jeunes et d' anciens, j' attends que les joueurs rentrent dans la bataille, qu' il y ait de la générosité. Cela fait un mois et demi que l' on bosse dur et c' est le moment de se récompenser . J' attends de l' enthousiasme , j' attends aussi un peu de patience dans le jeu .
C' est le début, et il faut que l' on voit où on en est .
Il va falloir que l'on ait de l' engagement, et surtout que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain , qu' ils ne pas rentrent pas frustrés aux vestiaires au bout de 80 mn en disant on n'a pas fait les choses à 100% et du coup on est vraiment déçus !
On a un peu de casse, on a 4 ou 5 joueurs qui sont blessés, William Whetton et Sabri El Ghoul ont des problèmes aux genoux, ils en ont pour 3 ou 4 semaines, Maxime Escur reprend la semaine prochaine, Lucas Vaccarro a une blessure à l' épaule , une blessure un peu plus longue, Paul Farré s' est fait une entorse de la cheville au stage de Soulliac, lors d' un match d' opposition .
Mais on a assez d' effectif pour le moment pour assumer nos 3 matchs amicaux . "
Propos recueillis par Pierre Bras