Un Chapiteau pour garder l'esprit de famille

Depuis quelques jours, trône majestueusement à l'entrée du Stadium un chapiteau tout blanc, dont le coût total s'élève à 75000 euros. " Le SCA en est le propriétaire, déclare Louis Barret . Il est payé pour partie par le fils de l'ancien du SCA Raymond ( 30000 euros ) et le Sporting ( 45000 euros ). Nous avons fait un emprunt sur 5 ans. "
Victime du succès des repas Partenaires de la saison écoulée, compte tenu des affiches alléchantes qui fleurissent le calendrier, le SCA devrait rapidement amortir l'investissement.
" C'est un outil indispensable pour les avants et après matchs, pour l'accueil des sponsors. Il nous permet de nous adapter en matière de potentialité supplémentaires puisque le samedi soir nous aurons plus de monde. On y compte ! "
Pouvant accueillir 450 personnes, ce barnum, fabriqué en Allemagne, est extensible, on peut même y ajouter des loges ! Cette société est fournisseur des JO et des grandes manifestations internationales !
Mais le SCA, qui grandit, ne veut pas pour autant perdre son âme. A savoir : conserver son esprit de famille et de sympathie reconnue de tous ...

Long de 30m sur 15m de large ...
L'entrée

Un espace, une décoration qui invitent à la convivialité !!!