Le 25 mars 2013

Laurent Thomières " Le Baron " , n' est plus

 

Lundi dernier, lors de la réunion hebdomadaire des Bénévoles du SCA, nous avons appris avec beaucoup d' émotion que notre ami, l' ami du Sporting était, à la suite d'un accident vasculaire cérébral dans un état désespéré.Sont revenus alors les souvenirs de réceptions au domaine, où nous étions tous, un peu chez nous. L' ami Valette fut souvent associé, à Castelnau ou au marché couvert à la confection de joyeuses agapes . Laurent, qui savait manier l' humour, nous avait expliqué lors d' une première réception que, chez lui, on élevait du vin et non du " jus " de planches. Il faisait allusion à la mode des vins boisés plus ou moins naturellement.
Son souvenir, celui de son attachement à Albi et à notre Club restera longtemps vivant. Nous nous associons tous à la peine de sa famille dont il était si fier et demandons à son épouse et ses enfants d'accepter nos condoléances et l' expression de notre indéfectible amitié.

Pour le Comité d' Animation
Robert Vedel

Repose en paix LAURENT même si c'est trop injuste de te voir partir dans " les étoiles " aussi jeune . Tu vas me manquer , Tu vas nous manquer à toutes celles et tous ceux qui comme moi appréciaient ta joie de vivre et ta bonhomie . Le Baron Thomières restera avec nous à jamais dans nos caves et dans nos coeurs . Mes pensées vont à ALEXANDRA , ROMAIN , CAROLE , TON PAPA , TA MAMAN et monsieur MASSOL ton beau père et tous tes proches . Je t'embrasse Laurent . Tu resteras à jamais dans notre coeur .
Richard CANAC.