Le 22 mars 2016

La reprise des entraînements


Quelques réflexions de Jean-Christophe Bacca : " A Luchon, c' était surtout un stage d' oxygénation, pour remettre le moral au beau fixe même si les joueurs n' avaient pas trop le coeur à ça. J' espère que ça portera ses fruits sur le prochain déplacement , il faut que l' on soit capable de se reconcentrer , de se remobiliser pour aller à Aix afin de faire le meilleur match possible.
Cette semaine a été très studieuse.

Pour les départs, rien n' est acté complètement sauf celui de Taumoepeau, Vincent Calas fait partie de ces joueurs qui ne seront sans doute pas conservés à la fin de la saison, on espère qu' il va faire une fin de saison en boulet de canon pour montrer que peut-être on s' est trompé.

Pour ce qui est du recrutement , pour l' instant, nos premières lignes sont encore sous contrat , donc pas de raison que l' on en recherche d' autres, si ce n' est un joker pour Chris Seuteni qui va avoir une rééducation plutôt longue .

Il y a des recrues en troisième ligne qui seront sans doute annoncées si se confirment les départs de Chollon et de Calas .

En seconde ligne, tout dépendra des départs comme celui de Maizuradzé par exemple qui souhaite étudier toutes les propositions qui lui seront faites mais qui n' a pas donné un accord définitif de son départ.

C' est pour cela qu 'il n' y a pas trop de recrutement sur les avants aujourd' hui puisque on a ce groupe qui en grande partie est conservé.
Pour la composition de l' équipe, les décisions sont collégiales, cela fonctionnera comme cela jusqu' à la fin de la saison. "

Propos recueillis par Pierre Bras et Alain Murat

Ugo Mola accompagné de William Servat est venu saluer ses anciens collègues Albigeois et réfléchir aux nombreux problèmes que soulève la mêlée !