COURRIER DE LA PRÉSIDENTE DES SUPPORTERS DE VALENCE D'AGEN Nicole DEMATHIEU |
![]() et toi Francine
en tête, formidables, vous avez l'esprit rugby tribune qui réconforte et me fait dire : je reviendrai avec plaisir la saison prochaine, mais vos mecs sont trop forts pour mes protégés....
Mes supporters étaient ravis, gavés (bizarre mais c'était très calme derrière moi dans le mini bus....).
J'admire votre organisation, je félicite votre état d'esprit, l'ensemble me rend pensive, désabusée car il n'y aura jamais ça à Valence et j'aimerais tant. J'en profite chez d'autres.... mais vous êtes les seuls à nous avoir fait vivre ainsi cette troisième partie de la rencontre sportive
L'encadrement des joueurs sont ravis aussi, seuls bémols. : notre défaite... et la blessure de notre 9 qui a été conduit à l'hosto par notre président (agression au niveau de la mâchoire, je n'en sais pas plus)
Quant à toi, n'oublies pas ce que je t'ai dit, protèges tes oreilles de tous ces décibels agressifs au possible.
Je te souhaite d'excellentes vacances, tes équipes joueurs et supporters sont bien sur les rails donc penses à toi, à vous et PROFITES de cette pause. Tu reviendras encore plus motivée, plus dynamique pour les phases finales.
Tu embrasses Christiane, les gentilles personnes que j'ai côtoyées. Bonne fin de saison à vous tous et.......
|