Le 26/04/20 |
COMMUNICATION |
Chers Amis, En ces moments d'incertitudes et d'interrogations, je tenais à vous écrire ces quelques lignes qui j'espère vous trouveront ainsi que tous vos proches en bonne forme. Le lien entre nous, membres de l'amicale des anciens ne doit se rompre ni se distendre malgré ce confinement imposé mais indispensable car personne ne doit se sentir isolé en cas de difficulté. Nos projets de retrouvailles pour le mois de mai ne pourront malheureusement pas se concrétiser mais gardons dans notre esprit l'espoir car ce n'est que partie remise. Beaucoup d'incertitudes également au sujet de l'avenir de notre club le S.C.A , (pérennité, Pro D2, Fed1, ...) durant cette période ou tout est sans précédent. J'espère que nous saurons nous protéger, protéger nos familles, nos proches afin que nous puissions surmonter tous ensemble les difficultés de cette période extrêmement compliquée pour qu'ensuite enfin nos vies reprennent comme avant avec entre autre le plaisir de se retrouver et partager de bons moments autour de notre passion commune et de notre club. Amitiés sincères à vous toutes et à vous tous. Michel Maurell |
aasca@orange.fr |